Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La plage !

5 participants
Groupe :: Accueil :: RP
Aller en bas
Clara
Clara
Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2022

La plage ! Empty La plage !

Dim 9 Oct - 20:48
Clara sourit, mais genre un vrai sourire, un qu'elle ne se force pas à avoir pour éviter qu'on lui pose des questions. Devant elle, la plage : du sable à perte de vue mais au loin de l'eau. Alors oui évidemment, elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient sur Terre, pas à Lorient c'est clair, mais il faisait bon, il y avait du soleil et de l'eau ! Autant en profiter !

Vous croyez qu'on peut se baigner ? hein ? Moi je crois qu'on peut, je dirai même qu'on devrait... L'hygiène corporelle dans les égouts c'était pas facile hein...

Elle se met à courir vers le l'étendue d'eau, elle vire ses pompes, son jean mais elle garde son T-shirt ça couvrira un peu et elle continue sa course jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Elle se retourne pour faire des grands signes aux autres.

Ben alors vous foutez quoi ? Elle est fraîche mais ça fait carrément du bien !
Barry
Barry
Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Dim 9 Oct - 21:38
Barry n'en pensait pas moins. Il avait beau blaguer sur son état de propreté, il préférait tout de même sentir bon. Il n'observa qu'un bref instant le manège de Clara avant de poser délicatement par terre son petit panier plein de batratoxines, et d'enlever ses vêtements. Il eu un bref instant de réflexion lorsqu'il en arriva au slip, plissant fortement les yeux, avant de se raviser et de le remonter, par égard à la ptiote.

C'est donc un Barry en slip, tout de poils vétu, qui s'élance à l'assaut de la mer, tout excité de faire trempette.


J'arrive ! Boudiou j'arrive ouais ! Youhouuuu !
Bobby Smith
Bobby Smith
Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Dim 9 Oct - 21:58
Il faisait de plus en plus chaud. Clara venait de récupérer deux objets très précieux pour eux et s'était prestement déshabillée, en s'élançant vers la mer.
Celle-ci n'était pas très ragoutante, mais bon...
Il puait.
Tout le monde puait.
Et ça commençait à bien faire.

Il ne fait pas vraiment comme les autres.
D'abord, il ne se déshabille pas. Tout juste retire-t-il ses chaussures.
Puis, Il entre dans l'eau tout habillé et il insiste carrément, s'enfonçant jusqu'à la taille.
Au passage, Il ramasse deux ou trois bouteilles en plastique vides qu'il rince et qu'il vide à nouveau. Il les balance au delà des vagues, sur le sable.

Ensuite, Il s'immerge complètement, se redresse, les cheveux dégoulinants.
Il retire son tee-shirt et le jette près de lui, dans l'eau.
Il n'y a pas de courant, ni de vagues qui risquent de l'emporter.
Il jette son jean plus près du rivage.

Soliste ?
Natie ?

Vous venez ou vous continuez à sentir la charogne ?

Il se marre, se retourne vers les deux autres et les éclabousse, comme il se doit.
Soliste
Soliste
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 25
https://squadron.forumactif.com

La plage ! Empty Re: La plage !

Mar 11 Oct - 9:46
Soliste regarde ses compagnons se jeter joyeusement dans une eau qui ressemble plus à Palavas en plein été qu'à la baie des trépassés, maronnasse. La timidité de ses 16 ans représente un frein conséquent à cette baignade collective.

Aux paroles de Bobby, elle frissonne un peu, hume légèrement le revers de sa veste et ressent un léger haut-le-coeur. C'est vrai qu'elle ne sent pas la rose. Elle jette un regard vers Natie, qui ne semble pas très décidée non plus.

Puis finalement, elle enlève la première couche de carapace et rejoint les autres dans l'eau en gardant culotte et débardeur. C'est vrai qu'elle est fraîche. Mais ... c'est vrai que ça fait du bien. Et la voilà en train de faire la planche, regardant vers un ciel laiteux duquel un soleil voilé envoie malgré tout ses rayons. Manquerait plus qu'elle attrape des coups de soleil.
Natie
Natie
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Jeu 13 Oct - 19:39
Les regarde faire et reste sagement au sec, dubitatif sur leur comportement.

ouais, enfin, ont sais pas trop si l'eau n'es pas irradié ou ce genre de choses, voir pire, que le japon domine le monde et qu'un monstre tentaculaires va surgir !

Alors dans le doute, je vais vous laisser barboter et je vais reste ici, sur le rivage, au sec loin de toute menace subaquatique.
Clara
Clara
Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Sam 15 Oct - 15:15
Clara a nagé vers le large, pas trop loin histoire que les autres la voient encore, ne s'inquiètent pas trop et qu'elle puisse taper un sprint à la nage si jamais une menace se présentait. Ben quoi ? On sait jamais !  Elle profite d'être un peu à l'écart pour ôter ses sous-vêtements et les frotter un peu avec un bout de savon qu'elle avait gardé. Pareil avec le T-shirt. Pendant ce temps là, elle aperçoit Barry tout de poils vêtus s'élancer dans l'eau, Bobby lui rentre dans la flotte tout habillé, c'es t une autre technique ! Elle rince sa lessive, remet ses sous-vêtements et retourne vers les deux hommes pour se faire éclabousser par Bobby qui rencontre son regard noir avant de prendre une grosse gerbe d'eau direct au visage. Elle lui tire la langue avant de s'éloigner et de rejoindre Soliste à qui elle tend son bout de savon tout rikiki.

Tiens, si tu veux te frotter un peu... Reste pas grand chose mais bon.

Elle fait signe à Natie restée sur la plage.

Allez viens la rouquine ! Promis, ya pas de menace, ni de trucs chelous... Enfin... Les poils de Barry ça compte ou pas ?

Un sourire angélique avant qu'elle ne plonge sa tête sous l'eau.
Bobby Smith
Bobby Smith
Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Dim 16 Oct - 3:17
Il a, lui aussi, un bout de savon. De Marseille ou de toute autre ville qui produit des savons.
Soliste est entrée dans l'eau, gênée, Barry a fait de même, juste avant, sans aucune gêne.
Clara a suivi, l'a fusillé du regard, quand il l'a éclaboussée. Il est resté stoïque, quand elle lui a tiré la langue.
Elle se nettoie, il se nettoie.
ll enfile son tee-shirt qu'il a passé à son savon.
Il s'allonge, nage et rampe au fond de l'eau, jusqu'à récupérer son pantalon, qu'il frotte sous toutes les coutures avant de le ré-enfiler, le bassin sous l'eau.

Il sort finalement tout habillé, très digne donc, et en même temps dégoulinant.

Il s'avance vers Natie, interpellée par Clara.
Natie. Tu pues, comme tout le monde.
Après, si ça te plait, je m'en fous, j'insiste pas.

Mais si ça ne te plait pas.
Il sort de l'eau, chacun de ses pas, avec pantalon, entrainant des éclaboussures conséquentes.
Il s'allonge sur le sable, en plein soleil.
Il regarde Barry, toujours à barboter
Viens Barry, on va bronzer !
Le temps que Natie ose se laver et sente moins le pangolin mort.


Il regarde sa voisine.
Ecoute Clara au moins.
Natie
Natie
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Lun 17 Oct - 14:57
Hé ! c'est l'odeur d'un pangolin vivant ça non mais oh !

ronchonne et va trempée un bout d’orteil dans l'eau après avoir retiré ses chaussures puis peste encore, au moins pour la forme avant de retiré sa tenue qu'elle garde proche du rivage pour aller faire trempette sans grande motivation, évitant bien de mouillé ses cheveux

c'est nul, c'est froid c'est mouillé ! puis faudra pas vous plaindre si un gang de pangolin de chine nous attaque si je ne sent plus cette odeur ! je parie que je vais avoir la même odeur que le vieux phare là bas ! z'avez de la chance que les monstres tentaculaire n'existe pas ! et que les poiles de barry se remarque comme une marmotte qui nage !

Repousse l'eau dans leur direction pour éloigner les déchets divers qui existe dans l'eau

Dégelasse, il y a de tout la dedans, même un barry ! ricane


Dernière édition par Natie le Lun 17 Oct - 15:00, édité 1 fois (Raison : Car je le vaut bien)
Soliste
Soliste
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 25
https://squadron.forumactif.com

La plage ! Empty Re: La plage !

Mer 19 Oct - 17:44
Soliste essaie de se laver les endroits stratégiques comme elle peut avec le micro savon. Les éclaboussures provoquées par Natie la sorte de son récurage. Prenant ça pour un jeu, elle éclabousse la rousse en propulsant toute l'eau qu'elle peut avec ses bras tout en rigolant de sa bêtise
Natie
Natie
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Ven 21 Oct - 22:12
Mais mais ! elle tente de me contré et de me recouvrir de poiles de barry mouillé ! elle veut me transformer en marmotte géante !

puis tente de répliqué durant un instant, avant que cela ne finisse en jeux d'eau, amusée, oubliant durant un instant la misère dans la quelle elle se trouve !



Bobby Smith
Bobby Smith
Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Sam 22 Oct - 0:42
Il profite du soleil qui commence à se coucher, fermant les yeux et pensant à des trucs qui lui appartiennent.
Il se redresse, quand il entend Natie interpeller les autres au sujet d'un phare.

Il ne l'avait même pas vu, le soleil venait de là et les éblouissait, sans doute.

Il se redresse un peu plus, se désintéressant de ce qui se passe dans l'eau.

Il se lève carrément, du sable collé à son tee-shirt et à l'arrière de son jean.
Il s'époussette sans y prêter attention, et le sable, agacé, reste fermement sur ses positions.

Eh ? Vous avez vu ?
C'est un phare... C'est bizarre, on dirait qu'il est fait avec d'immenses carreaux.

Il commence à faire quelques pas dans sa direction.


-->Il se saisit de sa radio<--
Barry
Barry
Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Lun 24 Oct - 11:47
Un Barry en caleçon est un animal rare, d'un poil soyeux, duveteux. C'est, en somme, l'opposé d'un Barry trempé en caleçon, qui, lui, ressemble bien plus à un déguisement de Bigfoot sous la pluie, ou bien un Komodor qui sort de sa toilette.

Il était plutôt indifférent aux remarques que son physique pouvait engendrer. Il trouvait même que c'était un bon sujet pour briser la glace et entamer la conversation avec autrui. Le sourire facile, la taquinerie composait son armure.

C'est ainsi que le nageur poilu, à l'instar d'un baleineau, vint s'échouer sur le sable après avoir répondu aux éclaboussures par d'autres éclaboussures, en nombre et en taille significativement plus larges. Barry aimait bien le soleil. Même s'il éprouvait des difficultés non négligeables pour bronzer, il savait apprécier à sa juste valeur sa douce caresse chaleureuse.
L'homme se laissa sécher ainsi, inanimé à même le sable, avant de se redresser aux exclamations de ses camarades.


Hein ? Oh, ouais, j'le vois ! L'est beau dis. On va l'voir ?

Il n'en fallait pas plus au Barry pour se servir de son t-shirt comme d'une serviette pour terminer de se sécher et d'épousseter le sable collé à ses poils, avant d'enfiler son baggy, étendre son t-shirt trempé sur le panier en osier, et s'appréter à reprendre la route torse nu.
Clara
Clara
Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Mar 25 Oct - 23:12
Clara s'est retrouvée bien malgré elle dans la bataille d'éclaboussures que Natie a commencé. Allez savoir si tel était le but mais ça a eu l'air de nouer des liens entre ces cinq là, qui ne se connaissaient pas il y a encore de ça pas si longtemps. Moment de calme après la tempête, Clara sort de l'eau à la suite de Barry tout en évitant les touffes poilues qui flottent ci et là. Elle essore plus ou moins le bas de son T-shirt avant de rejoindre Bobby en adoration devant un phare...La brune a un demi-sourire, à croire qu'elle pourrait être vexée qu'on lui préfère une tour en pierre alors qu'elle pourrait faire bonne figure dans un concours de T-shirt mouillé.

Je pense comme Barry, on devrait se rapprocher pour aller voir si on trouve quelque chose là-bas. On sait jamais...
Par contre, je monte pas en haut de ce truc. Si vous voulez y aller, je vous en empêche pas, mais pour moi c'est mort.


Elle lève la tête pour regarder le soleil.

On y va pour la nuit ou on reste près de la plage ?
Natie
Natie
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2022

La plage ! Empty Re: La plage !

Sam 29 Oct - 23:46
Minute .... tout le monde sort ? Hé ! et moi alors ?

S'approche du bord, luttant avec les déchets, les touffe de poiles, même la grosse brune juste devant elle qu'elle saisie voulant la jeter avant qu'elle ne se débatte dans la main de natie

AAaaAaaAHhHH !! au secours, aux mutant ! il va me croqué !  

Se sauve avec autant de hâte qu'un jour de promotion de nutella, fuyant l'horrible touffe de poiles mutante ... avant que le groupe puisse voir une Loutre toute affolé se sauver à l'opposé de Natie, qui elle, sort enfin de l'eau

là bas ! une touffe mutante surement radioactive à tenter de me manger !

Désigne vers la loutre, alors qu'elle reste comme une poire en petite tenue au bord du rivage en mode Miss Apo lors du passage de la lingerie
Contenu sponsorisé

La plage ! Empty Re: La plage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum